Lyon Part Dieu Garibaldi

• Arrival from 15h00
  • Departure before 11h00
Call Contact Access Opening hours

Description

• At the heart of the La Part-Dieu business district . A few minutes from the TGV train station
  • Near to the heart of the city and shops

The Appart'City Lyon Part Dieu Garibaldi aparthotel is located in the heart of the Part-Dieu business quarter, just 350 metres from the Garibaldi metro station and a few minutes on foot from Lyon Part-Dieu station. Our aparthotel offers comfortable private accommodation with a lift and private car park.
Every one of our 82 apartments has a kitchen equipped with an electric hob, fridge, microwave and cafetière or kettle. From a double studio to the apartment that can accommodate up to 4 guests, this residence is perfect for all your business trips or family holidays. For extra comfort, try our à la carte services, such as daily housekeeping or a breakfast buffet, which is filled with a huge variety of items: fresh fruit, pastries, hot meals, etc.

The aparthotel is located just 15 minutes on foot from Université Jean Moulin Lyon 3 and students can make the most of our study area and Wi-Fi connection. Our aparthotel is located a stone's throw from old Lyon, where you can explore its little pedestrian shopping streets or wander along the banks of the Rhône. Our team will be delighted to inform you about the best bouchon restaurants and other typical Lyonnais destinations.

See moreSee less

• Underground parking area

• Vending machine

Living room

• Balcony (according to apartment)

• Cylinder lock key

4 stars
ANNICK B.
14/08/2018
résidence très bien située prés de la gare de la part dieu et un rapport qualité prix des plus acceptable
1 stars
REMY G.
09/08/2018
L'appart'hotel lyon garbaldi ne nous a pas satisfait. Nous avons été déçu par la qualité de l'appartement. Ce n'est pas parce qu'en termes de tarif, l'etablissement est concurrentiel que la qualité ne doit pas être au rendez-vous. Voici les points à retenir : bon emplacement geographique, nous avions demandé un studio au dernier etage coté rue et nous en avons eu un au 1er etage coté cour juste au dessus de la terrasse pour venir manger (apparemment on peut aller manger quand on veut car nous entendions des gens parler tres tot le matin type 6h et tres tard le soir apres minuit ce qui nous a beaucoup dérangé pour notre sommeil), chambre mal isolée car nous entendions les voisins parler, pas de climatisation donc autant vous dire l'horreur au mois d'aout et pas de ventilateur (nous avons laissé les fenetres ouvertes mais vu que nous etions coté cours, l'air passait peu -> impossible de dormir, il devait faire 35° on se sentait mieux dehors qu'a l'interieur), lavabo bouché, plaque chauffante chaude alors que nous ne les avons pas utilisées, le frigo devait mal marché car l'eau qui y etait etait seulement fraiche alors que nous avions mis la temperature au max, les nuisances sonores a cause des voisins qui mettent le son de la TV fort ou encore des fêtards (et personne n'a rien fait), pas de balai pour faire le menage, odeur desagreable dans le couloir. Nous avons payé environ 50€ pour une nuit et cela ne les vaut pas. Un hotel est fait pour que nous puissions, ce qui n'a pas été le cas, nous avons très mal dormi.
3.5 stars
HUGH S.
09/08/2018
Le seul désagrément concerne la canicule et le manque de climatisation. Mais on savait d'avance qu'il ferait chaud ... Je crois que l'hôtel aurait pu nous proposer un ventilateur.
2.5 stars
VERONIQUE C.
08/08/2018
Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre, on a très mal dormi. Le petit ventilateur qu'on nous a remis à la réception n'était vraiment pas suffisant !!!!
1.5 stars
ARNAUD T.
08/08/2018
En pleine canicule pas de climatisation ni de ventilateur ! Balcon très sale Sous le matelas un papier de brioche (allez savoir de quand il date) Pas assez de serviettes dans la salle de bain
See lessSee more

Adapted offers Plan your visit

Nearby apart-hotels Discover our other small prices apartments